11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 03:00

photos-vernis-23

 

Laissez moi vous faire pénétrer dans l'antre de mes étagères à vernis.
J'avais envie de partager avec vous quelques photos de vernis. Je suis amoureuse de toutes ces couleurs, ces paillettes, ces formes de flacons, ces textures, ces courbures...
Des bouchons en gommes, dorés, argentés, poudrés.
Des flacons translucides, multicolores, givrés et timbrés.
Des flacons plus ou moins remplis, plus ou moins poussiéreux aussi.

Je vous laisse avec ces "quelques" photos.
Je dédicace cet article à Julie, je sais que ce ne sera pas un voyage mais ça reste des photos :-) Je réponds à ton email très vite.

 

photos-vernis-7Un arc en ciel de couleur Orly

 

photos-vernis-8Des formes galbées, un bouchon en gomme à mâcher

 

photos-vernis-9Un verre épais gravé

 

photos-vernis-20Des paillettes qui jaillissent du flacon !

 

photos-vernis-12De l'ancien vers le nouveau flacon Revlon, je vous les présente bientôt

 

photos-vernis-10Le flacon OPI, que l'on reconnaît les yeux fermés

 

photos-vernis-19Un flacon... Ah non c'est Azuki !

 

photos-vernis-11L'ombre de Color Cub transperce le flacon de verre !

 

 photos-vernis-13 En contre plongée 

 

photos-vernis-18Plongée et nage de vernis


photos-vernis-16Coin miniature (et la photo aussi)

 

photos-vernis-24Crème, holographique, mégapailletté. Tout y passe chez China Glaze !

 

 

photos-vernis-15Le petit coin des soins

 

photos-vernis-21Je peux manger ces paillettes holographiques ?

 

C'est la fin de ce (bref) reportage photo dans le ventre de mes étagères. Je prendrai des photos globales de mes 3 étagères lorsque je les aurai rangées (c'est à dire, dans quelques décennies).
Je referais d'autres photos de mes accessoires si ça vous tente (moi ça me tente, j'adore jouer avec mon appareil photo).

Ah j'oubliais une photo (genre..) !

 

photos-vernis-22Une petite chatte qui rêve de vernis :-)
Azuki est bien une femelle ;) Beaucoup pensent que c'est un bonhomme ^^

Partager cet article

commentaires

Aniya 14/04/2012 12:06


Rolala cette étagère fait rêver, et les photos sont superbes :).

Joyce 14/04/2012 10:37


Et behh lol !! Tu en as combien environ ? ^^

Deedy 13/04/2012 21:37


ça donne très envie tout ça ^^

charlène 13/04/2012 20:09


OMG, je dois être morte car ça doit être le paradis ! t'as trop de chance j'aimerais avoir ne serait-ce que le 1/4 de tout ce que t'as, ce serait déjà énoooorme !!!

Kristèle 13/04/2012 17:17


Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur la blogo moi ..
En tout cas, ça donne très envie toute ces petites merveilles! Très jolie collection Yoko! Bravo :)

Roseline 13/04/2012 11:29


Bonjour, tombée dans le NA depuis peu je suis très friande de ton blog que j'aime beaucoup, je ne commente pas forcément souvent mais j'adore venir y jeter un oeil très régulièrement ;-)

MissEmilie37 12/04/2012 22:20


Kikou Yoko,


Quel plaisir de te lire ...ça veut certainement dire que tu as quelques minutes de répis !!!


Alors pour le one stroke, j'ai manqué de temps pour réellement m'y ateler mais j'ai deux semaines de vacances fin Mai donc ....


Bisous à vous 3 !

AnaëlleF 12/04/2012 17:00


L'arc en ciel d'orly me fais rêver, j'adore tes étagères, pleines de couleurs, de paillette!! Ca devient un objet déco à part entière!!

MimieS 12/04/2012 12:50


Et non Azuki n'est pas un bonhomme les gens :) !! Super la photo !! Tes vernis sont tous magnifiques ça fait rêver >_< !! Gros bisous et oui oui pour un autre article de ce genre !!

Scrawl 12/04/2012 11:25


J'adore les photos! Quelle photographe! Tes étagères sont superbes! Moi mes vernis sont ranger dans des tiroirs. J'aimerais avoir des étagères, mais je ne saurais pas où les mettre... Bisous.

julie j'ongles 12/04/2012 10:25


coucou^^


wouhahhh !!! ça fait rêver tous ces vernis ... on dirait des arcs-en-ciel en flacons :D et j'adore les paillettes qui scintillent et la frimousse de Azuki ;-)


bizzz

Lou-chan 12/04/2012 09:30


Azuki est vraiment super mignonne sur la premier photo!


 


Sinon, jolie colection =)

Nastasia 12/04/2012 09:12


Re-Bonjour Yoko !


Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet j'avais déjà remarqué ton "tuto" pour construire ces étagères. A vrai dire la liste de ce qu'il faudrait que j'achète est prête.... depuis 1 mois !! J'ai
fais une tentative, mais je ne suis vraiment pas douée pour le bricolage !


Mais je ne desepesère pas ! J'y arriverai un jour ! lol


Bonne journée et à bientôt.

delphine28 12/04/2012 06:54


ouah ca fait rever! et j'adore azuki elle est si mignone

angie 11/04/2012 22:21


 étagères superbement garnies de vernis plus beaux les uns que les autres,on en prend plein les yeux............j'adore la photo d'Azuki du milieux du reportage celle ou son museau viens
voir l'objectif de plus près,elle me fait trop craquer.................pleins de bisous et calins................

yoko 11/04/2012 22:55



C'est une petite curieuse qui vient tout renifler :)
Oui les vernis c'est vraiment beaux à voir (bon ok faut être folle de vernis pour dire ça) :p



MissEmilie37 11/04/2012 21:31


Hello,


Ca fait rêver toutes ces couleurs et flacons !!!mais ils n'arriveront pas à détroner ta petite Azuki !


Bisous et à bientôt.

yoko 11/04/2012 22:56



Hihi, elle te remercie et dit 'tant mieux' : D
Bisous Emilie, à très bientôt :)
Ca avance le one stroke au fait ? :)



dalleau beatrice 11/04/2012 20:43


magnifique

xx-chuppa-xx 11/04/2012 20:42


Coucou Yoko,


Ouaou c'est une trè belle collection, où as-tu eu tes étagère?!


Bsx sucrés ;)


PS: Azuki est toujours très belle

yoko 11/04/2012 22:56



Hello Chuppa :-)

L'étagère c'est du fait maison :-)
Merci pour zuzuki :)
Bises



Heaven 11/04/2012 20:34


Elle est trop chou ma copine Azuki (L) 


Sinon tres sympa les photo de tes etageres ^^ on sent l'ame artistique

yoko 11/04/2012 22:57



=) choubidoute powa !
Merci pour mes photos :-)
Bisous à dem'z dem'z :)



Nastasia 11/04/2012 19:56


Bonjour Yoko !


Voila des photos qui font rever ... J'essaye de me motiver pour construire la mienne mais sans grand succès, ca me parait insurmontable !! lol


A bientôt et merci encore pour ces photos

yoko 12/04/2012 00:30



Bonjour Nastasia,

J'avais fait un article sur mon blog si tu veux : http://www.fashion-nail.net/article-etagere-a-vernis-a-ongles-d-61559456.html
J'espère que ça pourra t'aider ;)
Bon courage et à bientôt



angelnail 11/04/2012 19:55


merci ma belle...de nous avoir fait découvrir ton "antre"...lol..ça me fait réver !!!! bisous

sylvia 11/04/2012 19:47


kikou Yoko ! superbes tes photos !!! j'adoooore et Azuki est toujoirs aussi mignonne ^^

Précillia 11/04/2012 19:28


Coucou Yoko ! ;)
Perso', je veux bien voir tes accessoires. En tout cas merci de partager avec nous ton antre de vernis, ce fut un plaisir de l'avoir découvert ! ^^
Bisous

Ciela 11/04/2012 19:04


j'aime énormément, de belle photos!!!

yoko 12/04/2012 00:49



Merci Ciela :-)



audrey ferat 11/04/2012 18:24


Oulala, ça fait rêver tout ces petits flacons!!! j'ai hate de voir les photos d'ensemble!!


ps: mon coup de coeur va quand même à l'adorable boule de poil!!

Katsukii 11/04/2012 17:39


Troooop choupi les photos d'Azuki !! :D


Tu as des étagères à merveille ! *___* Bon rangement hein x)


Wii moi j'veux d'autres photos héhé :D

yoko 12/04/2012 00:49



:) Elle a trop fait la folle au shooting ! Je ne pouvais pas garder ces photos pour moi :)
Merci pour le rangement, tu viens m'aider ?
Bises



gaelle 11/04/2012 16:47


sympa l'article dans l'univers de tes vernis


mais j'avoue avoir un gros craquage sur la photo d'Azuki de tout près! elle est excellente et super belle je craque


bizoux

Maham 11/04/2012 16:05


Waou, tu à un stock à rendre verte de jalousie un ascète !!!!! Et Azuki est tjr aussi belle

Christine 11/04/2012 16:04


Une bien belle collection de vernis avec une bien belle Azuki !!!


Bisous

Nany 11/04/2012 16:03


j'aimerais trop avoir une telle collection de vernis =D tu en as des vraiment superbes, et encore ! je n'ai pas tout vu =$


bisous

Marine-Nails 11/04/2012 15:47


Rahhh ça fait rêver tous ces vernis !! ils sont magnifique :)


Bisous

Lééa.D 11/04/2012 14:12


Wouuua! J'ai adoré cet article! :3 J'adore voir les collections de vernis! C'est tellement passionnant! J'adoooore la photo d'Azuki, celle après les opi. Troooop mignooooone ^^ Très bonne
journée!

Ephemere 11/04/2012 13:49


Hahaha j'adooore !!! J'pensais a tOua tt a l'heure parce que ma chienne me volait mn nite owl -_-" J'ai mm filmé c'était trop mignon !! J'ai pris plein de photos xD Des vraies nanas =P MDR !!!!
J'aime bien les photos comme ca mOua =D Je prends tt & n'importe quoi en photo xD La derniere fois mn copain parlait ac sn cousin je prenais nos chaussures enfin trop folle la meuf xD Gros
Bisous ma belle Yoko

Josiane 11/04/2012 13:15


Allo!


Mais cest la caverne d'Ali baba!!!


tout plein de beau précieux..j'en ai les yeux qui brillent


xx

mireilledeguyane 11/04/2012 13:06


coucou ben dis donc, tes étagères sont très colorés, j'aime trop ton reportage il est bien sympa !!! surtout la photo d'introduction....tu en as des vernis...superbes les uns après les autres
....les Essies sont magnifiques bye bises de Guyane !!

Fantagarro 11/04/2012 13:00


Coucou,


Très sympa tout ces vernis et ta minette elle fait pas tout tomber des fois ^^?


Bisous

yoko 11/04/2012 13:04

Hello Fantagarro,

Non elle ne s'en est jamais prise à mes vernis bien heureusement : D

Ananaz 11/04/2012 12:41


Coucou! Oh mais tu beaucoup de vernis! Ah se que je vois, tu aimes beaucoup les crèmes, pastels, pailettes.. :) Tu les as achetée où les étagères? A part si c'est toi qui les a fabriquer xD

yoko 11/04/2012 13:05

J'aime beaucoup les crèmes c'est vrai :-)
Les étagères c'est moi qui les au fabriquées avec mon chéri :-)

Yomi 11/04/2012 12:36


Ca fait rêver. :)

Adeline 11/04/2012 12:21


Tu nous fais envie avec tous ces vernis trop beau! Surtout les orly! Azuki toujours aussi mignone! :)

yoko 11/04/2012 13:06

Hehe, merci pour azuki :-)

Boboch* 11/04/2012 11:53


J'adore ce genre de photo ! En tant que NPA, on ne peux que aimer voir tous ces flacons !


bisous belle Yoko !

yoko 11/04/2012 13:06

:-) merci, tant mieux si ça t'as plu :p j'avais peur que ça ne serve qu'à mon petit plaisir de prendre des photos mais en faite non ;-)

weasel 11/04/2012 11:42


oh mon Dieu! qd je pense que je me fais moucater (qu'on se moque de moi) parce que j'ai une caisse à outils pleine de vernis !!!! mais c'est un paradis pour les nail arteuses !!!

yoko 11/04/2012 13:09

Hehe c'est une drôle d'expresses ça moucater ! Ça vient d'où ?
Au début on commence avec une caisse et après...

makeupbynora 11/04/2012 11:03


wahouuuu j'aime et re aime ta gigantesque vernitheque

yoko 12/04/2012 00:35



:-) Je transmet tes mots d'amour à la personne concernée ;-)
A bientôt !



Sissy.MF 11/04/2012 10:51


bravo pour ses belles photos merci de les partager avec nous


jadore les vernis tu as de très belle couleur moi je dois en avoir 10


bisous

Envolez-vous chez Julie 11/04/2012 10:25


Coucou Yoko, Merci beaucoup pour cet article et cette délicate attention de dédicace. J'ai beaucoup apprécié les photos aux différents angles de vues et tes commentaires parfois recherché en
explication, en vocabulaire et d'autre fois amusants... et que dire de la princesse ; j'aime beaucoup la dernière photos car je suis dingue de leur boussole à poils (moustache) à ces tites bêtes.
A bientôt Bisous

lorena 11/04/2012 10:06


Salut yoko ou achete tutes etageres ???

yoko 12/04/2012 00:37



Salut Lorena,
Je ne les achète pas je les fait ;-)



Violette Dorée 11/04/2012 09:44


Azuki ♥♥♥♥♥


Je vois que tu ranges par marque, moi je range pas couleur (les verts//les noirs, blancs, gris, argent//les bleus//les violets//les oranges//les jaunes, dorés//les roses, rouges//les marrons,
beiges, caramel, nude//les top coat, bases, vernis pailletés, crack,...)


 

yoko 12/04/2012 00:44



Azuki a du succé on dirait !
Perso j'ai toujours  préferée les trier par marque, je connais mes teintes ^^




tytynette 11/04/2012 09:42


superbe, j'adoore voir les petits vernis bien alignés


 


Moi, pour les Revlon, je trouve que leur changement de flacon leur a donné un côté beaucoup plus classe et heut de gamme à la marque, 


 


bizz

11/04/2012 09:39


J'adore ce genre de photos!!


J'imaginais que tu avais plus de vernis!

Paulyne 11/04/2012 09:34


Wahouuu c'est magnifique tout ça ^^ 


Ca fait rêver.. Moi j'en ai meme pas 100 :/et en plus c'est que d'la marque :O moi j'en ai quelque un que mon n'Amoureux m'a acheté =D


J'ai peur d'en acheter autant, puis qu'ils partent à la poubelle parce qu'ils sont pateux.. Ca ne t'arrive jamais?


La petite azuki est juste croo belle et a l'air toute douce =)


Bisous bisous

Lilib84 11/04/2012 09:34


Quelle magnifique collection!!! ;-)


Biz!

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG